makemyday_my_little_coconut_box_mylittleparis_3

{Attention Spoiler!}

Avec My little box cette dernière année c’était un peu les montagnes russes, parfois j’aime, parfois moins… mais pour autant je ne me suis jamais désabonnée (depuis 2013 !!). J’aime tellement être surprise dans la vie que chaque mois c’est un peu mon petit bonheur de l’ouvrir.. tout doucement. Je vous présente rarement son contenu sur le blog … mais ce mois si je ne pouvais pas le garder pour moi ! J’ai reçu il y a deux jours celle du mois de Juillet et dès que je l’ai ouvert : Ô bonheur, Ô joie… ça sentait l’été à plein nez !

Ce mois-ci le thème était « coconut » et donc l’univers tropical. Si vous me connaissez un peu vous savez que le mélange ananas/flamand rose/coconut/tropical me rend assez hystérique (comme 95% de la blogosphère lifestyle ?) donc forcément quand j’ai découvert le thème un sourire de 15 cm de long (au moins !) s’est affiché sur mon visage.

Parmi les éléments deux goodies au top : un protège passeport tropical juste PAR-FAIT et un bracelet jonc de la marque Stella & Dot doré avec un pompon vert d’eau très tendance.

makemyday_my_little_coconut_box_mylittleparis_1

makemyday_my_little_coconut_box_mylittleparis_2

Concernant les produits, un véritable sans faute pour l’été !

  • Une brume de coco après-soleil – My Little Beauty qui sent hyper bon le lait de coco sucré (et surtout pas la coco synthétique entêtante.. beurk beurk) que j’ai déjà prévu de glisser dans ma valise pour mes vacances en Corse an Août
  • Une mini gelée du brésil (corps et cheveux) – Cinq Mondes, je vous avais déjà parlé de l’Eau du Brésil donc j’adore l’odeur évidemment et bien voici sa petite sœur qui sera parfaite pour une douche estivale pleine de peps
  • Une crème visage réconfortante – Kadalys à la banane et à la mangue, j’aime beaucoup cette petite marque des îles, leur compo est plutôt clean et les textures agréables. J’ai adoré leur baume lèvre à la banane, donc adjugé vendu pour glisser la petite dans mon vanity d’été !
  • Un gel hydroalcoolique pour les mains – Merci Handy senteur Coco Rico même si je ne suis pas adepte au quotidien de ce genre de produit (génération savon + eau, ouais ouais !), pour l’été et les déplacements en avion, train… je dois avouer que c’est hyper pratique.

makemyday_my_little_coconut_box_mylittleparis_

makemyday_my_little_coconut_box_mylittleparis_4

makemyday_my_little_coconut_box_mylittleparis_5

En somme, j’ai vraiment A-DO-RE cette box que je trouvais très fournie, conçue avec goût (très beau code couleur) et surtout avec des goodies et produits utiles et canons à 100%, ce qui reste rare dans les box car en général il y en a toujours un ou deux qui se retrouvent abandonnés…

Bon et bien, je ne suis pas encore prête d’arrêter mon abonnement ! ;)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !