makemyday_kit_diy_temoin_mariage_3_newQuand on se marie, c’est important d’être bien entouré. J’ai choisi mes témoins en fonction de cela. Je voulais des personnes avec qui je me sente bien, qui me comprennent, et que j’aime tout simplement. Peu importait pour moi le nombre d’années d’amitié qui nous unissait, j’avais surtout envie de liens forts et sincères.

Des témoins c’est important, ce sont elles qui vont nous rassurer quand on a le cerveau embrumé, ce sont aussi elles qui vont nous dire quand on fonce droit dans le mur. Ce sont elles qui vont prendre soin de nous, avec qui on va rire, partager des moments et trinquer pour toutes les occasions possibles.

Endosser le rôle de témoin n’est pas chose facile je trouve, cela prend du temps et de l’énergie et pour cela j’avais envie de les remercier. J’ai mouliné pas mal de temps et au fur et à mesure j’ai trouvé mon cadeau made by Simone. Un petit coffret home made pour les rendre belles pour le jour J et même avant, et puis pour leur glisser un petit mot personnel à chacune.

Comment je m’y suis prise?

J’ai collecté 5 de mes little box vide que j’ai recouvert avec du papier marbré (acheté au BHV), au centre j’ai collé une carte « thank you » trouvée chez Paperchase. Dans chaque box j’ai glissé un rouge à lèvre Dior, teinte coquette (qu’il porte bien son nom celui là!), un kit bonne mine Cinq Mondes, un bracelet fait par mes soins avec une pierre semi précieuse (chacune différente), un carnet customisé par mes soins (paperchase aussi), un flacon pour faire des bulles de savon et puis une lettre pour chacune.

Le tout m’a pris quelques jours de réalisation mais en valait vraiment la chandelle à la vue de leur tête! J’ai adoré ce moment! :)

makemyday_kit_diy_temoin_mariage_2_new

makemyday_kit_diy_temoin_mariage_4_new

makemyday_kit_diy_temoin_mariage_new

makemyday_kit_diy_temoin_mariage_1_new

Rendez-vous sur Hellocoton !