Après avoir monté des meubles pendant plusieurs mois, nettoyé, déballé…me voici à la phase la plus sympathique la DE-CO! :)
Dernièrement en flânant aux Galeries Lafayettes section Maison boulevard Haussman, je suis tombée sur un stand plein de couleurs et de fun celui de la Case de Cousin Paul.
Le concept? des guirlandes, des luminaires, de toutes les couleurs, modulables, à monter soi-même, à changer au gré de vos envies et de votre intérieur!
J’ai craqué de mon côté pour un kit guirlande prédéfini, voyez plutôt :
Mode d’emploi:
Dénouer la guirlande

Faire une encoche d’un cm à l’aide d’une paire de ciseaux

Rentrer la led dans le trou

Serrer les liens et bloquer le trou avec la bague

Et voilà :)
Et voici le rendu une fois installée et allumée.
Sympa non?
L’avantage de cette guirlande c’est que les boules sont vendus à l’unité, vous pouvez donc racheter 2-3 boules d’une autre couleur pour redonner un coup de fouet à votre guirlande, voir l’accorder avec une nouvelle pièce!
Il existe des boutiques un peu partout en France, vous les trouverez ici ou vous pouvez commander directement sur leur site internet : http://www.lacasedecousinpaul.com/
Ce que j’adore c’est le côté vraiment ludique et customisable, de plus on se croirait dans des magasins de bonbons géants, regardez l’apparence de leur boutique! Sympa non?
KIT MANHATTAN Guirlande 20 boules : 22€
disponible aussi en 35 et 50 boules
Rendez-vous sur Hellocoton !