Ok il fait gris, ok on a hâte d’être au mois de Mai pour faire péter jupettes et tropéziennes, mais en attendant on fait quoi?
Et bien moi en attendant, je me bichonne et je commence à faire grimper la couleur crescendo dans mon dressing mais aussi jusqu’au bout de mes ongles! Le corail, les couleurs pastels, néons et compagnie, je les réserve pour les jours ensoleillés. Néanmoins cela ne signifie pas que je vais me cantonner uniquement aux rouges, anthracites ou nudes cet hiver, de temps à autre, entre 2 nuages gris, j’ai envie de changement et d’opter pour une couleur plus profonde et vibrante. Et là c’est comme si Vinylux avait entendu ma demande en créant son coffret Forbidden Collection.
6 petits flacons de 3,7 ml + un top coat qui permettent de combler toutes nos envies hivernales:
– du profond avec Dark Dahlia un violine tirant vers le noir,
– de la couleur avec Blue Rapture, Burnt Romance et Tinted Love
– du métalisé et de la fine paillette avec Night Glimmer et Steel Glaze.
Concernant l’application toujours aussi simple et efficace. De mon côté j’opte pour 2 couches + une couche de top coat. La marque préconise 8 minutes de séchage (véridique) mais il est même possible de réduire légèrement le temps de séchage avec un petit ventilateur à ongles (j’ai découvert ça dans la Juvabox de Décembre est depuis j’en suis totalement addict!).
Pour la tenue je dirais 4 à 5 jours nickel sans retouche de top coat et jusqu’à une semaine en rajoutant du top coat les 3ème et 5ème jours.
Mon coup de coeur : Dark Dahlia!
Ce Violine foncé a quasiment totalement remplacé ma classique manucure rouge cet hiver.
Petit plus : bonne nouvelle bien pratique, le coffret est disponible à la vente sur www.jacotte.com pour un prix de 43€.
Vous pouvez aussi retrouver Vinylux chez tous les distributeur CND autorisés : Creative Paris – Lyon – Bordeaux -Monaco.
Alors séduites?


Suivez moi