Ok la St Valentin c’est commercial, ok « ilnyapasquunjourdanslanneepoursaimer »… mais si on pense un peu plus loin que les clichés et les « on dit » la St Valentin c’est aussi un peu l’occasion de prendre soin de soi, de s’offrir une petite heure à se pomponner dans sa salle de bain pour se faire jolie, se sentir belle et sensuelle.
Déjà dans le big love? Mettez en plein les yeux à votre homme et rappelez lui à quel point vous êtes une sexy lady!
En quête? faîtes les tous craquer!
Célibataire et le moral dans les chaussettes? Regardez vous le nombril le temps d’une soirée, pomponnez vous et rendez vous compte par vous même à quel point vous êtes sexy quand vous quittez votre pyjama en piloupilou et votre plaid!
Pour ceci bloquez vous une petite heure et dégainez vos acolytes beauté. Pour vous aider, voici ma sélection spécial cupidon! <3 

1 – Délassez vous! Un bon bain ou à défaut une douche bien chaude, profitez en pour vous gommer, (vous raser… sisisi, s’il y a bien un jour où il ne faut pas faire l’impasse sur cette étape c’est aujourd’huirightnowmaintenant) et vous savonner avec Cottage Pomme d’Amour! Parfait pour le thème avec son odeur naturellement croquante et pétillante. Une fois de plus Cottage ne m’a pas déçu, impressionnant comme cette marque arrive à retranscrire à la perfection même les odeurs les plus folles! 

2 – Bichonnez votre peau et rendez là irresistible! Fan de texture onctueuse, craquez pour le beurre corporel the body shop à la fraise, odeur gourmande à souhait, qui pourra y résister? Pour les huiles-addictes, misez sur l’incontournable huile prodigieuse de nuxe, d’ailleurs pour l’occasion choisissez la version paillettée tant qu’à faire! (Envie d’en savoir plus sur mon test d’huiles pailletées? par ici).

3 – Hydratez et donnez un coup d’éclat à votre mine! Phyderma et son elixir anti âge pétillance – concentré de champagne (pile poil dans le thème!:)) vous permettra en 2 temps 3 mouvements d’hydrater votre minois et de lui redonner un joli éclat grâce à ses petites billes nacrées qui fondent sur la peau.  

4- Rougez-vous, Glamourisez-vous! Enfin…choisissez la teinte qui vous révèle le plus! Mes 2 coups de cœur du moment? Tapage de Chanel de la Collection Notes de Printemps 2014 côté vernis, ce corail foncé pétillant révélera le peps qui sommeille en vous (pour revoir la collection complète c’est ici http://makemydaybysimone.blogspot.fr/2014/01/les-notes-de-printemps-de-chanel.html). Pour les lèvres une petite découverte faîtes grâce à mylittlebox : le rouge à lèvre Nicka K (teinte Daring). Application ultra sensorielle, tenu top, couleur ultra pigmentée et un fini brillant à la limite du vinyl. Mon conseil pour éviter l’effet vamp, optez pour les lèvres ou les ongles rouges, mais évitez les 2 simultanément ou alors dépareillez! 

5- Accentuez votre féminité et votre sensualité! Mon arme secrète? Mon éternel et indémodable Coco Mademoiselle. La quintessence de la féminité en quelques gouttes… Une sur les poignets et une deuxième au creux de votre cou, derrières les oreilles. Personne ne peut y résister. 

6- Sortez vos plus beaux dessous et gardez votre collection de petits bateaux pour une autre vie…;)
<3 Bonne Saint Valentin à toutes et à tous! <3

Rendez-vous sur Hellocoton !