C’est peut-être mon envie de ski et de montagne qui me démange depuis quelques semaines qui m’a poussé vers ce produit (tatata be patient Simone plus que 5 petites semaines à attendre avant une semaine de vacances à la montagne bien méritée!)…ou encore sa couleur rouge flamboyante, son design cosy ou son pot en métal un peu vintage.

 Voici le dernier petit né de Polaar : La véritable crème de Laponie aux 3 baies arctiques.
Inspirée de la recette ancestrale des femmes lapones, cette adaptation contient 3 baies arctiques – mûres des marais, framboises et airelles arctiques – riches en vitamines A, C et E pour une action antioxydante, protectrice et nourrissante. Il faut savoir que les radicaux libres sont les premiers responsables du vieillissement cellulaire. Leur action? se fixer sur nos cellules en bonne santé et les faire rouiller, sympa non? Et bien justement NON! Donc attaquez! Crémez vous, abusez des cocktails vitaminés, buvez du thé vert…ces armes anti-oxydantes vous aideront à repousser l’attaque de ces méchants radicaux libres. 
On retrouve de plus au coeur de cette formule :
– du rhodiola arctique, fleur fragile aux qualités nutritives et protectrices extraordinaires et longtemps utilisé en médecine traditionnelle pour soigner les blessures. Elle aidera votre peau à lutter contre toutes les agressions extérieures en favorisant les mécanismes de protection de l’ADN.
– des phycosaccharides d’algues (càd des polysaccharides – gros sucres – aux propriétés anti-inflammatoires et des atomes de zinc aux propriétés anti-bactériennes),  provenant de la Laminaria digitata, également appelée algue du bonheur, qui permettront de stimuler les divisions des cellules souches épidermiques pour reconstruire la peau.
L’avantage de cette crème? elle peut s’utiliser tant sur le visage, les zones sensibles, le corps…multi-usages et donc ultra pratique! Vous partez une semaine au ski? Glissez la dans votre trousse de toilette elle vous tiendra la semaine et permettra de remplacer crème de jour, baume apaisant, crème corps…etc…Un sacré gain de place non négligeable!
Mon coup de coeur pour cette crème se porte surtout sur sa texture: un baume onctueux et léger à la fois, enveloppant, qui pénètre très facilement avec un fini frais aqueux. Un véritable moment de plaisir. 
Pour couronner le tout un parfum frais et très agréable qui nous fait vraiment penser au grand froid et au plein air…Bien joué Polaar! 🙂
Pour vous faire une confidence, La véritable crème de Laponie est le deuxième produit que je teste de la marque et je suis toujours autant conquise. Conquise par sa recherche de textures fines, agréables et confortables, par son univers tiré du pays des pingouins qui change un peu des autres marques, et surtout vous l’aurez compris par ses odeurs qui sortent de l’ordinaire. J’aime de façon général ces odeurs discrètes qui sentent le propre, le frais, le cocoon et sur ce point là Polaar me ravie complètement! Je vous le dis, parole de Simone, je pense que ce n’est pas le dernier produit de la marque dont vous entendrez parler sur Make My Day! 🙂

La véritable crème de Laponie 
100 mL – 27€
www.polaar.com
******
N’hésitez pas à tenter votre chance avec le concours du moment! Remportez votre palette de maquillage customisable Nocibé, pour jouer c’est par ici!
Rendez-vous sur Hellocoton !