Il y a une dizaine de jours seulement j’étais en train de me dorer la pilule sur un télésiège a plus de 2000m d’altitude au coeur du domaine Paradiski de la Plagne. Aujourd’hui c’est avec les bons rayons de mon ordinateur que je travaille ma bonne mine, youpi! Non. Snif. 

Chaque année j’attends cette semaine avec impatience. Tout claquer, tout laisser, dossiers, outlook, téléphone, ordinateur pour une seule chose : DE-CON-NEC-TER. 
Dimanche 12h32 arrivée à Paris gare de Lyon : les copinous sont là, plus motivés que jamais, leurs skis sur l’épaule et de la bonne humeur plein les poches. C’est bon on peut décoller. Au programme : 1 semaine, 7 jours, de détente, de blagues pourries, d’apéros, de bien-être, de bons plats savoyards bien lourds, de bon air, de soleil…qu’est ce qu’on va être bien… :)
C’est la deuxième année qu’on passe cette petite semaine à la Plagne, le domaine est grand, de plus proche de celui des Arcs, de quoi bien se balader et en profiter. C’est aussi la deuxième année que l’on se rend dans la même résidence : la résidence premium Pierre et Vacances des Hauts Bois à Aime la Plagne. Dans une ambiance boisée et feutrée on y retrouve un condensé de points forts pour des vacances au top! Parmi les plus agréables : un espace fitness et détente avec piscine, saunas et hammams, casiers à skis et accès direct pistes, service boulangerie tous les matins et surtout un Spa Deep Nature. :) 
Spa auquel je n’ai pu résister en tant que bien-être addicte. J’ai eu l’occasion d’y tester un massage Hawaïen, massage aux mouvements longs et continus. Parfait après une journée de ski. Tellement parfait d’ailleurs que je me suis endormie comme un petit loir! J’ai déjà eu l’occasion de tester bon nombre de massages de types différents et je dois avouer que celui ci était des plus agréable. Délassant, à la fois doux et profond, avec des pressions différentes certainement dues à l’alternance de l’utilisation des mains et des avants bras de la praticienne. Et justement la praticienne parlons-en! Un ange tombé du ciel, si douce, si réconfortante que jamais je ne me suis sentie frustrée ou mal à l’aise (même en petit string jetable des plus sexy ;)). Un massage c’est un protocole mais aussi et surtout des mains, une intention, une présence. Un énorme merci à Mylène pour cet instant magique.
 
Le Spa de la résidence propose des soins et produits Algotherm, Naturelle d’Orient et Too fruit. Je ne connais pas leurs produits donc difficile pour moi de vous en parler, mais qui sait prochainement peut-être au détour d’un autre article.    
Ce qui est sûr c’est que cette semaine bulle de bien-être s’est terminée avec des rires et des souvenirs plein la tête, mais surtout un esprit léger, légerrrr…à refaire dès que possible!
PS pour les gourmands et les amoureux des terrasses : si vous êtes de passage sur le domaine des Arcs offrez vous un déjeuner ou une pause café dans le gros igloo en bas du télésiège Arcabulle, c’est cosy, sympa, gourmand et très abordable en plus! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !