Chaque été c’est la même « surprise ». Une fois en bikini je me dis « au mon dieu que je suis blllaaaanche des gambettes » et « j’aurais du aller au sport pour tonifier tout ça ». Chaque été, sans exception depuis que je travaille et que je n’ai plus le temps de faire du sport, enfin plus le temps… J’ai surtout une flemme aiguë et une sombre préférence à choisir le verre entre copine, quand il s’agit de choisir en les 2. Gnééé…

Au milieu de tout ce bazar, j’ai une chance je l’avoue, celle d’avoir une morphologie assez fine et un poids ultra stable et ce malgré les heures passées devant l’ordi au boulot, le popotin vissé sur ma chaise à roulettes. Mes 20 ans de danse classique ont laissé des traces et ça c’est plutôt chouette. Néanmoins cela ne m’a pas épargné l’effet fesse un peu plus molle au fil des mois qui passent et un peu de cellulite par ci par là sur les cuisses. Je ne vous apprendrais rien en vous disant que toutes les femmes en ont ou en auront dans leur vie. Comment, vous ne saviez pas? Alors je vous le redis TOUTES les femmes ont de la cellulite, accrochez ça sur votre frigo et arrêtez de culpabiliser au moindre écart. C’est comme ça, c’est génétique et on n’y peut rien.

Enfin si, on y peut quelque chose: on peut se remettre au sport, arrêter de faire sa feignasse et prendre les escaliers à la place des escalators, manger équilibré, boire de l’eau ou des tisanes détox pour nettoyer un peu le carnage de nos dernières soirées. Mais on peut aussi tester Celluli Attack de Phytomer! 

Phytomer nous a préparé pour cet été un joli cocktail d’ingrédients lipolytiques et lissants comme de l’huile de poivre, de l’absinthe maritime, du raisin marin et de l’acide glycolique. Et justement c’est ce dernier ingrédient qui m’intéresse, connu pour son côté exfoliant et lissant. On le sait les crèmes minceurs ne sont pas magiques, si vous vous attendez à perdre 3 tours de taille passez votre chemin, vous allez jeter votre argent par les fenêtres. Par contre leur action lissante et réductrice de capiton (grâce aux massages surtout!!) vous permettrons d’avoir une jolie peau et ça d’après moi, c’est bien plus important que le nombre de kilos.

En plus de son action lissante grâce à l’acide glycolique, j’ai adoré sa texture fluide, qui pénètre instantanément et ne colle pas. Mais surtout j’ai adoré sa pipette!! Pourquoi aucune autre marque n’avez pensé à ça avant? Tellement précise, propre, ludique et mignonne surtout! Un vrai bonheur.

Et vous les filles qu’elles sont vos astuces pré bikini? 




100 ml – 68 euros.
Vernis Tapage – Chanel

*****

N’oubliez pas de tenter votre chance au jeu concours du moment! 😉
Rendez-vous sur Hellocoton !