Pour cet été, Cinq Mondes a décidé de vous faire voyager à travers ses 3 huiles emblématiques corps en demandant à Ayumi Togashi, une jeune et talentueuse illustratice de créer pour chacune de ses huiles un décor inspiré de leurs rituels respectifs. Résultat, 3 flacons aux ambiances de Polynésie, d’Inde et d’Orient.

Un moucharabieh étoilé et les collines du désert viennent rappeler la douceur de l’Orient et habiller ainsi l’Huile Somptueuse de l’Orient. Cette huile sèche composée d’huile d’argan et d’huile d’olive, s’applique facilement et pénètre instantanément, mais en plus de sa jolie texture son point fort reste son odeur. Si particulière, elle habille et parfume la peau avec ses notes d’eucalyptus, de cèdre et de cannelle. Un mélange tellement unique et addictif. Personnellement je l’adore et je ne m’en lasse pas.
Pour l’Huile Universelle Ayurvédique inspirée du Rituel de l’Inde on retrouve le Taj Mahal et l’éléphant, animal sacré dans la religion védique. Cette huile peut s’utiliser tant en huile corps, qu’en huile de massage grâce aux propriétés relaxantes et apaisantes des huiles de sésame, neem et boswellia. Son odeur de cardamome et vanille me fait penser à une odeur de riz au lait, gourmande, rassurante et cocooning. Parfaite à mon sens le soir avant de s’endormir.
Enfin l’huile sublime de Polynésie nous emmène sur les rives ensoleillées bordées de palmiers et fleurs de frangipaniers (ahhhhhh les vacances, le soleil…toussatoussa). Cette petite dernière, certifiée Ecocert et composée de Monoi de Tahiti et d’huile de Noni dispose de vertus réparatrices et peut être utilisée tant sur le corps que sur les cheveux. Personnellement je l’applique en masque capilaire de nuit ou en masque pré shampooing pour réparer et nourrir mes cheveux fatigués. J’aime son odeur chaude mais légère de Tiaré, Vanille et Ylang Ylang, bien réussie et différenciante je trouve pour un parfum ecocert.

 

Huile somptueuse de l’Orient : 150 ml – 36 euros
Huile universelle ayurvédique : 150 ml – 42 euros
Huile sublime : 150 ml – 38 euros

Et vous les filles qu’en pensez vous? Laquelle vous donne le plus envie?
***** CONCOURS *****
Bonne nouvelle Cinq Mondes vous permet de remporter 2 collections complètes!
Ces 2 collections seront mises en jeu sur les 2 réseaux sociaux suivants: Facebook & Instagram.
Pour participer et tenter de remporter la collection des 3 huiles mise en jeu sur Facebook il vous faut :
liker la page makemyday ici
liker la page cinq mondes ici
véhiculer le lien du jeu concours (en partageant la photo du jeu postée sur la page makemyday par exemple) sur votre compte facebook
Pour participer et tenter de remporter la collection des 3 huiles mise en jeu sur Instagram il vous faut :
suivre makemyday @mmdbysimone ici
suivre cinq mondes @cinqmondes
regrammer la photo de mon compte relative au jeu avec en commentaire :
#concours @mmdbysimone #makemycinqmondes

+ Laissez moi en commentaire sous ce post vos pseudos + via quels réseaux sociaux vous souhaitez jouer (vous pouvez jouer sur les 2 ;)) 

Concours ouvert à la France metropolitaine, la Belgique et la Suisse jusqu’au 16 Juin 2014.
Bonne chance à toutes et à tous!
*** EDIT ***
Et les grandes gagnantes sont :
pour le jeu FB Gwladys Gueguin(AS Chouca)
pour le jeu Instagram Petit_coton
envoyez moi vite vos coordonnées postales 😉
bises!
Rendez-vous sur Hellocoton !