Mon histoire d’amour avec mon indémodable et indétrônable Coco Mademoiselle je vous en ai déjà parlé maintes et maintes fois. Je suis fidèle à ce Chypré Floral depuis plus de 10 ans maintenant et jamais durant toutes ces années je ne m’en suis lassée, même pas une fraction de seconde. J’aime la fraîcheur de ses notes de tête de Bergamote et d’Orange, puis son coeur romantique de rose et jasmin et enfin son fini poudré et chaud qui dure plus que toute une journée. Alors quand j’ai découvert que Chanel sortait des éditions limitées pour 2014 dans ma gamme favorite, j’ai trépigné de joie et de bonheur. 🙂
Cette année Chanel nous propose pour compléter la gamme Coco Mademoiselle la Mousse de Parfum pour le Bain & le Gommage Doux pour le Corps.
J’ai eu l’occasion de découvrir le Gommage Doux pour le Corps ou plutôt j’aurais envie de dire l’émulsion gommante douceur, car sa texture légère et onctueuse comme une crème fouettée, nous donnerait presque envie de la gouter. Au coeur de la formule des grains ultra fins mêlés à de petites billes translucides qui rappellent les bulles de notre bain. Néanmoins le point incontestable de ce gommage reste selon moi, la façon dont il arrive, même après son rinçage, à laisser ma peau douce et parfumée. Un véritable délice qui m’enveloppe par cette odeur si parfaite.

Mousse de Parfum pour le bain Coco Mademoiselle : 400 ml – 99,60 euros
Gommage doux pour le corps Coco Mademoiselle : 150 gr – 70 euros
Eau de Parfum Coco Mademoiselle: 100 ml – 114,90 euros

N’oubliez pas le concours du moment! 😉
http://makemydaybysimone.blogspot.fr/2014/05/concours-partez-pour-3-escapades.html
Rendez-vous sur Hellocoton !