La frénésie des box beauté s’est (enfin) un peu tarie. Beaucoup ont mis la clé sous la porte et pour les résistantes, elles ont choisi la stratégie la plus logique : se positionner!
La box à laquelle je suis fidèle et ce depuis le début, vous le savez bien est My Little Box (retrouvez d’ailleurs son contenu tous les mois sur mon compte Instagram :)). Box lifestyle, pleine de jolies choses et de bonne idées (en général). Concernant les 100% box beauté j’ai un peu « lâché l’affaire » depuis plusieurs mois, le problème? Souvent les même produits, les mêmes marques, beaucoup d’échantillons et l’impression de tourner en rond…
Si aujourd’hui je ressasse ce sujet c’est pour vous parler d’une autre boîte 100% beauté testée récemment, appelée boîte et non box et proposant uniquement des produits full size (oui vous avez bien entendu!).
Ma boite à beauté c’est un pochon coloré contenant 7 produits full size minimum qui arrivent directement dans votre boite aux lettres tous les 2 mois pour 29 euros (+3 euros de FDP) par coffret.
Son positionnement est différent des autres box beauté; beaucoup plus naturelle, elle met en avant petites comme plus grandes marques chaque mois.
J’ai eu l’occasion de découvrir le concept via « la Secrète » (boite de mars-avril je crois). Celle ci contenait :

Baume à lèvres – Karethic
Eyeliner waterproof noir – SLA
Eau micellaire – FunEthic
Crème pieds – Argandia
Sérum visage – Héllénère
Crème de coco – Kos paris
 La créme de teint – Absolution

Parmi cette sélection je pense que je vais tout utiliser (ouiouioui vous m’avez bien entendu!).
Mes coups de coeur de la box?
La crème de coco Kos que je trouve juste dingue! Elle me rappelle à la fois l’odeur des gâteaux à la noix de coco de ma grand mère et mon voyage en Thailande l’été dernier. Une restitution parfaite de l’odeur, une formule 100% naturelle et qui nourrie instantanément et sur le long terme. C’est officiel elle a déjà sa place dans mon vanity beauté de cet été!
Le Baume à lèvre Karethicau beurre de Karité du Bénin 100% naturel et avec une pointe de stévia qui lui donne un goût sucré et si gourmand…qu’on en mangerait à la petite cuillère.
 
Le liner SLA, noir charbonneux, ultra précis, pratique. L’essayer c’est l’adopter!
 
Hâte de tester aussi la Crème pieds Argandia et la Crème de teint Absolution qui je pense seront parfaits pour cet été.
 
Globalement je suis très satisfaite : de jolies découvertes, des marques qualitatives vers lesquelles je ne me serait pas forcément orientée seule et un rapport qualité prix qui défie toute concurrence (valeur réelle 121 euros vs 32 euros dépensés).
 
Et vous les filles, que pensez vous de cette boîte pleine de beauté?
 

 
 
 

http://www.maboiteabeaute.com/

Rendez-vous sur Hellocoton !