C’est un fait, plus le temps passe et plus j’aime me sentir bien dans mes baskets, au naturel et non camouflée. C’est pour cela que quand on m’a proposé de découvrir la marque Une Beauty, j’ai sauté sur l’occasion! J’avais déjà beaucoup entendu parlé de la marque lors de son lancement de par son positionnement engagé et qui militait pour le changement des codes de la beauté! Leur ligne directrice? Une beauté naturelle, non artificielle et non camouflée. 
Quel bonheur de se retrouver face à une marque qui ne compare plus la beauté à des égéries sur du papier glacé, mais plutôt à des (vraies) filles fraîches, souriantes, toutes différentes mais toutes pleines de beauté et de naturalité. D’ailleurs j’ai adoré la campagne de communication réalisé avec des blogueuses toutes mignonnes comme Coline, Victoria, Daphné, Stephanie, Anne ou encore Valentine, des filles pétillantes que je suis au quotidien avec plaisir!
Petite, ma maman me disait que la beauté restait le naturel et militait pour le « less is more ». Ok, à 15 ans je ne voyais pas les choses du même oeil, mais à 20 ans j’ai commencé à comprendre et à quasi 30 ans j’ai adopté son précepte. C’est pourquoi aujourd’hui j’ai envie de produits de maquillage qui sublime mon visage mais sans l’alourdir ou le rendre artificiel et si en plus les formules sont formulées le plus naturellement possible, perso je dis banco!
Pour cette fin d’année Une Beauty nous propose une collection pour un teint parfait mais pas chargé avec une nouvelle BB cream max, pour un max d’hydratation, de confort, de naturalité, de protection, d’efficacité et de plaisir, tout cela réuni dans un petit boitier clic clac signature de la marque. Depuis plusieurs jour je l’ai intégré à ma routine et j’aime son côté crémeux et onctueux à étaler, étirer, travailler avec l’éponge 3 en 1. L’avantage de cette texture est qu’elle ravira les peaux sèches ou inconfortables comme la mienne, car sa texture permet de ne pas dessécher la peau après application, parfait pour l’hiver!
Petit complément de la BB Cream, le stick concealer anti fatigue et anti-cernes qui est juste devenu mon chouchou, mon mignon, mon précieux…depuis la rentrée! Vous l’avez d’ailleurs certainement déjà vu dans mon billet sur mes favoris de Septembre. En deux temps, trois mouvements il camoufle (là il a le droit) mes cernes et illumine mon regard grâce à sa texture fondante, couvrante (mais sans paquets) et pigmentée, une véritable petite gomme de fatigue!
 

Pour sublimer le regard (pour les fêtes? :)), Une Beauty a développé sa palette yeux universelle P09 Night Blues mêlant un bleu denim profond, un brum légèrement grisé et un gris irisé pour un smokey eyes intense et naturel. Personnellement j’adore les couleurs que mes yeux noisettes ont adopté ultra facilement, je trouve néanmoins les fards un peu trop poudreux à mon goût, je les utilise donc uniquement avec une base ou en les humidifiant cela rend leur application plus facile et leur couleur encore plus intense.
Concernant les nouveautés yeux, mes 2 grandes révélations ont été d’une part le mascara Eyes Only Volume avec sa petite brosse passe partout (même sur les cils les plus fins et les plus courts), sa couleur intense, sa texture lisse et homogène et sa très bonne tenue (la meilleure de tous les mascaras naturels que j’ai pu testé). D’autre part j’adore l’Eyeliner smokey eyes juste parfait, ultra facile à appliquer avec son pinceau maniable et superbement bien étudié pour un tracé inratable! Estompé il permet de réaliser un smokey express et parfaitement fondu, de quoi vous sauver quand vous avez seulement 3 minutes top chrono pour vous préparer pour votre soirée!
Une dernière nouveauté sortie en Septembre, l’Eye Brow Duo et son pinceau accordé avec un côté poudre et un côté cire pour redessiner votre ligne de sourcil et les dompter en deux temps, trois mouvement!

 Alors cette collection Automne/Hiver 2014 vous en pensez quoi? :)

Sortie Septembre 2014:
BB Cream Max : 24,90 euros 
Eponge 3 en 1 : 12,90 euros 
Stick Concealer Anti Fatigue : 13,90 euros
Eyes Only Volume :18,50 euros
Eyebrow duo : 14,90 euros
Eyebrow duo brush : 12,90 euros

Sortie Novembre 2014
palette top 3 eye palette P09 : 19,50 euros
eyeliner smoky eyes E01 et E02 : 14,90 euros
liner brush : 12,90 euros

Rendez-vous sur Hellocoton !