Le week-end dernier j’ai eu une iiiiimmense envie de déconnexion, de nature et de cocooning (d’où ma non présence sur le blog). Autant vous dire, le timing du 11 Novembre et de son copinou « lepont » étaient juste parfaits car il me fallait ABSOLUMENT cette pause. 
Les mois de Novembre et de Février sont en général les plus lourds, car les vacances d’été sont déjà bien loin et celles à venir pas encore assez proches… et la fatigue s’accumule au point d’en devenir petit à petit, totalement épuisée.
Dans ces cas là, chacun sa solution pour recharger ses batteries. La mienne est simple : du green, de l’amour et du calme ! C’est pourquoi ce week-end j’ai embarqué mon barbu, mon reflex et mon plaid préféré pour aller me planquer dans le fin fond de la Sologne.  Si vous me suivez sur mon compte instagram, vous avez peut-être déjà vu un petit aperçu de mon programme de ce week-end connexion détox, si non je vous invite à venir le revivre avec moi à travers ces quelques photos… J’espère que cette vague de verdure vous plaira et vous donnera envie de débrancher votre ordinateur (marrant ce conseil venant d’une bloggueuse nan?) et de vous exiler en forêt au moins le temps d’un week-end !
Croyez moi, cela fait un bien fou de retrouver ces « petites choses simples »…de perdre la notion du temps et de cette quasi obligation de connexion permanente. 
Ce week-end n’avait aucune contrainte à part celle de faire ce que l’on voulait et de prendre du temps pour soi. Résultat des courses : balade en forêt, pause quatre-heure, feu de bois, cueillette de champignons, chataîgnes cuites dans la cheminée, sieste, photos, bons petits plats, marché, fleurs, coucher de soleil, respirer et se câliner.. Une bouffée d’oxygène qui me rappelle à quel point j’aime ces moments, j’aime le calme, la nature et me rendre compte de chaque instant. Citadines, citadins, pensez y! ;)
Bonne fin de week-end à tous!

Simone
Manteau : Ines de Fressange pour Uniqlo
Echarpe : Minelli
Jean : Levi’s

Le Barbu 
Manteau : Loreak Mendian
Jean : Pepe Jeans
Chaussures : Doc Martens

Rendez-vous sur Hellocoton !