Un criiiii d’hystérie : voilà ce qu’il s’est passé quand j’ai déballé ce petit bijou! :) 
Mais pas n’importe quel cri d’hystérie…LE cri d’hystérie, celui que je poussais quand j’avais 8 ans en découvrant la pièce de la petite souris, mon calendrier de l’Avent rempli par maman en rentrant de l’école, ou encore le paquet garni de Mister Saint Nicolas (parce que oui, moi je viens de l’Est, et dans l’Est la St Nicolas ça ne dé-con-ne pas!).
Vous l’aurez compris en lisant le titre de ce billet, cette année l’Occitane s’est associé à My Little Paris pour nous concocter ZE calendrier de l’Avent. Au coeur du délit : une jolie boite qui s’ouvre comme un livre et qui comporte 24 petites lucarnes avec dans chacune d’elles une petite surprise so girly. Du mini produit au goodie signé Kanako (comme My Little Paris sait si bien les faire), le mois de Décembre ne vous aura jamais paru aussi joyeux! 
Seul petit hic peut-être parmi temps de perfection, la liste du contenu du calendrier au dos de la boite…je me suis interdit de trop la zieuter et encore plus de la mémoriser pour garder chaque jour la surprise intacte! :)
Si vous aussi vous souhaitez retrouver ce plaisir de l’enfance, n’hésitez plus! Et retrouvez moi sur mon compte instagram pour découvrir avec moi la surprise du jour dès le 1er Décembre. ;)

 
 Calendrier de l’avent l’Occitane x My Little Paris : 35 euros

Rendez-vous sur Hellocoton !