J’ai découvert Couleur Caramel lors d’une soirée dans leur boutique parisienne (8 Rue Nicolas Flamel dans le 4ème) organisée par la jolie Alissia. La première chose qui m’a séduite : l’environnement de la boutique. Instantanément je m’y suis sentie bien. Des meubles en bois clairs, des couleurs apaisantes, du calme, un linéaire épuré, au coeur de l’effervescence parisienne, j’ai trouvé un véritable havre de paix pour faire mon shopping.
Ensuite j’ai découvert une équipe adorable et j’ai pu bavarder avec leur make up artiste Frédérique Alcaraz qui m’a fait découvrir les produits Couleur Caramel, leur texture, spécificité d’application et jolies couleurs. Ce n’est plus à redire, j’aime quand je découvre de jolies marques naturelles qui me surprennent, Couleur Caramel a ce soir là été un joli coup de coeur.
Leur gamme est tellement large qu’il me faudrait une montagne de billets pour vous faire découvrir l’ensemble!! C’est pourquoi j’ai décidé de commencer par leur collection du moment : Ce soir je t’aime qui me permettait de vous donner un bon aperçu de leurs produits yeux, lèvres et ongles.
J’ai sélectionné dans cette collection Automne/Hiver 2014: 
- les ombres à paupière minérale et enrichies à l’huile d’avocat bio ciel de nuit 155 et bleu de nuit 156, deux couleurs profondes et très bien pigmentées parfaite pour réaliser de jolis smokys. 
- Ultra pratique!! Le duo mascara + liner noir à glisser dans son sac à main pour les petites retouches en soirée. Trait précis, sans bavure et cils papillons au rdv.
- Pour les lèvres, moi et mon amour pour les rouges avons choisi la teinte 264 rouge baiser, un rouge vermillon légèrement orangé qui rendra vos lèvres flamboyantes (et qui sera magnifique aussi cet été sur une peau bronzé ;)). J’aime beaucoup sa texture très « soin » et confort, ultra agréable à porter surtout l’hiver, mais ce confort ne détériore en rien son rendu couleur, le top!
-  Pour les ongles, en hiver je suis très foncés ou nude donc forcément mon coeur a balancé vers le vernis teinte 74 premier rendez-vous, un gris anthracite avec de très fines paillettes argents très discrètes, pour un effet très glamour sans être tape à l’oeil!
Je pense que ma relation avec Couleur Caramel ne fait que commencer… :) Et justement pour l’occasion je vous propose à votre tour de tenter de pouvoir la découvrir, intéressée? Rdv en bas de billet dans ce cas là!

Pour participer et tenter de remporter la jolie pochette remplie des produits mentionnés dans l’article mise en jeu sur Facebook il vous faut :
liker la page Couleur Caramel lien ici
liker la page Make my day lien ici
véhiculer le lien du jeu concours (en partageant la photo du jeu postée sur la page makemyday par exemple) sur votre compte facebook
Pour participer et tenter de remporter la jolie pochette remplie des produits mentionnés dans l’article mise en jeu sur Instagram il vous faut :
suivre Couleur Caramel @couleurcaramelofficiel lien ici
suivre Make my day @makemydaybysimone lien ici
regrammer la photo de mon compte relative au jeu avec en commentaire :
@makemydaybysimone #makemydaybysimone #concours #giveaway
France métropolitaine, Bénélux et Suisse. 
Fin du concours 31 Décembre 2014 minuit.

*****
Les gagnantes sont Adeline Legrand sur Facebook & @lisahondareyte sur instagram! Félicitations les filles et n’oubliez pas de m’envoyer vos adresses postales à makemyday.leblog@gmail.com!

Pour les autres n’oubliez pas le dernier jeu avec Klorane! ;)

vernis teinte 74 premier rdv : 6 euros 
Rendez-vous sur Hellocoton !