Et si en 2015 on s’offrait une crinière de rêve? :) Je ne sais pas vous mais moi les intersaisons et les fins d’année se traduisent souvent par une envie de changer de tête et d’un peu de renouveau. Et cette année encore je n’y ai pas coupé! Etape 1 : il me fallait me débarrasser de ma moumoute devenue trop longue et trop raplapla, étape réalisée avec succès le week-end dernier. Etape 2 : entretenir et dorloter cette nouvelle coupe pardi! Et pour cette étape j’ai choisi un partenaire capillaire qui sent bon la douceur et qui respecte ma tignasse, j’ai nommé Klorane.
Klorane dispose d’une gamme très large et permet de répondre à toutes les envies/besoins/problématiques. De mon côté, je m’étais achetée récemment le shampooing aux orties pour les cheveux regraissant vite (pour récupérer les désastres et conséquences de mes hormones qui dansent la carioca depuis septembre, mais bon ça on en reparlera une autre fois!) et le shampooing sec aux orties qui est juste devenu mon meilleur poto. J’en ai un dans le tiroir au travail, un chez moi, un dans ma valise, et quid du mini pour le sac à main? (développeurs Kloraniens si vous m’entendez! suggestion de développement produit pour 2015 qui me RA-VI-RAI!! :)). Ces deux produits ont été ceux qui m’ont fait découvrir la marque et j’ai tout de suite adoré leur simplicité et leur efficacité!
C’est pourquoi (vous me voyez venir) j’ai pensé à Klorane pour le grand jeu de Noël de Make My Day et la marque a gentiment accepté de vous permettre de remporter 2 routines complètes pour une moumoute de rêve, sympa non?  
Pour que la routine convienne à tous, j’ai choisi leur dernière gamme aux fibres de lin pour les cheveux fins et sans volume (que celle qui n’a pas de problème de volume lève la main!!?!).  
En plus de sentir incroyablement bon cette routine permet de retrouver légèreté capillaire et d’avoir véritablement comme une sensation de cheveu plus épais à la prise en main : impressionnant! Shampooing et baume après shampooing sont ultra agréables d’utilisation, s’appliquent et se rincent parfaitement et ne laissent en aucun cas le cheveu rêche ou au contraire lourd, l’équilibre est parfait! Le soin sans rinçage les bichonne et les rend encore plus aériens tout en restant imperceptible. 
En plus de cette jolie routine, vient s’ajouter le tout dernier né de Klorane le Shampooing sec ultra doux pour cheveux chatains à bruns. Fini le résidu blanchâtre que certains shampooings secs peuvent laisser sur leur passage, en plus d’absorber le sébum et de redonner de la texture à la chevelure, il sublime sa couleur! Personnellement aussitôt testé, aussitôt adopté!
J’ai adoré découvrir cette routine qui trône dans ma salle de bain encore aujourd’hui et que je compte bien finir jusqu’à la dernière goutte tellement elle fait du bien à mes cheveux! J’espère qu’elle vous plaira autant qu’elle m’a plus! ;)

Pour participer et tenter de remporter la routine Klorane mise en jeu sur Facebook il vous faut :
liker la page Klorane lien ici
liker la page Make my day lien ici
véhiculer le lien du jeu concours (en partageant la photo du jeu postée sur la page makemyday par exemple) sur votre compte facebook
Pour participer et tenter de remporter la routine Klorane mise en jeu sur Instagram il vous faut :
suivre Make my day @makemydaybysimone lien ici
regrammer la photo de mon compte relative au jeu avec en commentaire :
@makemydaybysimone #makemynoelklorane #concours #giveaway
France métropolitaine, Bénélux et Suisse. 
Fin du concours 6 janvier 2015 minuit.

*****
Les gagnantes sont agnescolombo sur instagram et elsa mlh sur facebook, félicitations et n’oubliez pas de m’envoyer vos coordonnées postales! ;)

Shampooing aux fibres de lin : 200 ml  – 8,90 euros

Rendez-vous sur Hellocoton !