Je déteste le mois de Janvier. La période des fêtes est terminée, il fait froid, gris et le sport olympique est de se refiler virus et microbes entre proches. Maiiiis parmi ce brouillard, une chose m’enchante, me met du baume et de la couleur au coeur : découvrir les jolies collections de printemps de mes marques fétiches.
Ce soir je vous présente une partie de la collection Kingdom of Colors de Dior dévoilée lundi dernier en magasin et sur leur e-shop.
Cette année des nuances natures revisitées et accordées avec harmonie s’échappent du royaume Dior.  Des confettis de gaieté sur les ongles, du vert exaltant et du lilas vibrant sur les paupières, un coquelicot chatoyant sur les joues et lèvres et un souffle de blanc pétale pour illuminer le regard et le teint.
Les palettes se parent d’un nouveau monogramme, tel un blason de beauté pour identifier les petits derniers échappés de ce royaume coloré.
Parmi mes premiers favoris que je ne quitte plus déjà :
Top coat éclosion, une véritable envolée de confettis qui vient énergiser mes ongles. Une base nude et une touche de confetti pour un fini charmant, pastel et pétillant.
Check & Lip glow sa texture fraiche et son applicateur ultra pratique : en 2 secondes mes joues deviennent coquelicot et ma mine radieuse! Un véritable it-produit à garder toute l’année.
Rouge Dior Baume teinte Gala : un baume doux, ultra confortable, brillant et bien pigmenté à la jolie teinte framboise qui réveille le teint tout en douceur.
La Palette Kingdom of Colors, un véritable tout en un, teint, yeux et lèvres, à glisser dans son sac. Avec elle le regard se dessine en vert amande scintillant, argent holographique et violet profond sur les paupières, ourlées d’un noir extrême. Le teint se parfait avec une touche matifiante pour la zone T et une touche glowy pour le haut des pommettes et les zones lumières. Les pommettes s’animent d’un blush corail et la bouche s’épanouit en rose charnel, tulipe et perle. 10 essentiels dans un joli boitier bleu nuit à emmener partout avec soi!
N’hésitez pas à me rejoindre sur instagram @makemydaybysimone pour suivre mes tests couleurs de la collection tout au long du printemps! ;)
 
 

Kingdom of Colors Palette : 75 euros
Check & Lip glow : 38,50 euros 
Diorblush Kingdom of Colors : 45,50 euros
5 Couleurs Kingdom of Colors : 59 euros 
Diorshow Mono Kingdom of Colors : 32,50 euros 
Dior Addict it Lash : 32,50 euros 
Diorshow Khôl : 24,50 euros
Rouge Dior baume : 36,50 euros
Top coat Eclosion : 26,50 euros

Rendez-vous sur Hellocoton !