Le rouge à lèvres et moi c’est une grande histoire d’amour. Je suis assez classique dans mes teintes : rouge (bien sûr!), cerise, framboise, fushia, nude… mais exigeante. J’attends d’un rouge à lèvres qu’il réhausse mon teint, mais surtout qu’il tienne!
L’été je craque facilement pour des versions plus glossy, sorbet, translucides, mais le reste de l’année j’aime qu’il me soit fiable et donc longue durée. Il n’y a rien de plus pénible en sortant d’une réunion de se rendre compte que son rouge a filé ou en soirée après quelques verres qu’il nous en reste uniquement la moitié (le plus souvent le contour des lèvres, welcome back dans les 80’s :)).
Il y a quelques années un produit avait révolutionné mon problème : les Aqua rouges de Make up forever. Un rouge en 2 temps, étape 1 la couleur, étape 2 le gloss brillant. Tenue infaillible, mais malheureusement à la longue un peu asséchant quand le gloss était absorbé et puis il fallait être minutieux à l’application de la couleur avec son embout pinceau fin.
Le mois dernier j’ai découvert son doublon plus intelligent : les Melted de Too faced. Une seule étape, une texture crème ultra pigmentée, un embout mousse avec lequel même les moins douées ne peuvent se rater et une tenue mammaaamiaaa…terrible!
J’ai eu un énorme coup de coeur pour la teinte Melted Candy, une ôde au printemps et à la bonne humeur, parfaite tant pour les peaux claires (comme la mienne hum hum) que mattes! Un véritable sans faute que je vous recommande!
Et vous avez vous déjà testé ces rouges à lèvres? Qu’en pensez vous les filles?
psssst n’oubliez pas le jeu concours du moment avec Cinq Mondes, 2 jolis coffrets belle silhouette composés d’une huile phyto-tonique, le cahier running des paresseuses, une boisson bahia et des écouteurs à remporter ! Pour jouer, cliquez ici !


Suivez moi