makemyday_blog_lush_maman_5

J-7 avant la Fête des mères, et là c’est la panique! L’éternel problème de la recherche DU cadeau original mais qui lui plaira à coup sûr, et puis pour un budget correct parce que bon ça reste une fête commerciale mais…sijeneluioffrerienjevaisl’entendrejusqu’en 2027…Rhaaaa sacrées moumounes!

J’ai d’abord pensé à vous faire le traditionnel article « wishlist pour la fête des mères ». Je me suis posée et le temps d’un instant je me suis demandée ce que j’aimerais que mes enfants m’offrent (ok quand j’en aurais…:)). Je me suis rendue compte que la réponse n’était pas si évidente, mais surtout je me suis rendue compte que cela impliquait une autre question : comment mes (toujours futurs) enfants me verront-ils en tant que maman? Et la réponse a été évidente : FUN! J’ai envie de leur apprendre le respect, les règles, mais j’ai surtout envie de leur transmettre une bonne dose d’optimisme, de bonheur et de souvenirs joyeux.

De là, j’ai pensé a une marque, une seule : Lush et sa collection fête des mères, voilà ce que j’aurais aimé recevoir si j’avais été maman. Pourquoi? Pour l’explosion de couleur et senteur, pour me relaxer et garder mon âme d’enfant.

Cette année Lush propose aux mamans de bubbler sous leur douche ou dans leur bain grâce à son gel douche Yummy Mummy  à la belle couleur lilas pailletée et au parfum de géranium, d’orange brésilienne, de tonka et de fraise, un savant mélange plutôt agréable!

Du même petit nom on retrouve aussi le soin hydratant corps, et là attention…Enorme coup de coeur! C’est un soin à appliquer sur peau mouillée, sous la douche, à rincer. L’application prend 2 secondes chrono tellement la texture est fondante! Une fois rincée, on tamponne la peau avec notre serviette et on ressort de sa douche hydratée, nourrie et en sentant bon la yummy mummy! (même odeur que le gel douche).

Côté bain moussant (que je ne me lasse pas d’utiliser!) on retrouve ultraviolet le pain arc-en-ciel à la douce odeur de violette et jasmin et Mother Superior à l’odeur ultra addictive de fleurs d’oranger, de mimosa et de jasmin, j’adore!

Enfin retrouvez la fragrance d’ultraviolet en parfum liquide et solide, à travers Kerbside Violet. Très sincèrement l’odeur est très réussie mais ce n’est pas une odeur pour moi. En pain moussant je la trouve top mais en parfum je bloque un peu plus. On retrouve une violette très prononcée un peu bonbon ancien qui me fait penser aux cottages anglais et déco très rococo. Cependant il ravira très certainement les fans de violette!

Dans tous les cas j’espère que vous trouverez le cadeau parfait pour votre maman, et puis si votre maman n’est pas une Lush addicte, n’oubliez pas, les fleurs reste toujours une valeur sûre! 😉

makemyday_blog_lush_maman_4

makemyday_blog_lush_maman_2

IMG_0718

makemyday_blog_lush_maman_1

makemyday_blog_lush_maman_

Gel douche Yummy Mummy : 100g – 7,95 euros

Soin hydratant corps Yummy Mummy  : 240g – 32,95 euros

pain moussant Ultraviolet: 8,45 euros

pain moussant Mother Superior : 5,50 euros

Parfum solide Kerbside Violet : 15,95 euro

Rendez-vous sur Hellocoton !