makemyday_blog_la_laque_bourjois_4

La semaine dernière j’ai été invitée par Bourjois à sa très chouette Summer Party! Une soirée comme je les aime, avec de la beauté mais pas que, mais ça je vous en parlerai dans un article à venir soon, parce que là toutdesuitemaintenant, je n’ai qu’une envie, vous parler de mon énoooorme coup de coeur pour les derniers vernis de la marque : Les Laques!

12 teintes flamboyantes, ultraaa (avec 27 « a » au moins) pigmentées, à la brillance qui fait limite mal aux yeux et à la tenue mamamiaaaa incredibeul!! Un seul passage et les ongles sont déjà teintés, magique pour les pressées. Mais pour les perfectionnistes on gardera nos deux couches habituelles pour encore plus de couleur!

Un pinceau souple et fin (loin de mon favori large et épais, dit « langue de chat ») mais qui ma foi, reste très maniable et relativement précis. Aucune galère même sur mes petits ongles courts, donc je valide.

Concernant les teintes, comment dire…du classique, du tendance, de la couleur…vous l’aurez compris les 12 teintes pourront combler toutes vos envies, à tel point que moi… je n’ai pas su choisir! :) Et parce que Bourjois est un peu synonyme pour moi de fun et bonne humeur (souvenez vous des pubs par Louise Monot complétement décallées!), ça méritait bien un petit gif sympa, non?

 

picasion.com_73dcef5d1e58b4d130ac2de692b2e43f

 

Les 12 teintes sont dispo dès maintenant chez monoprix, dans les boutiques bourjois et sur l’e-shop, et le seront dès Septembre dans tous les autres points de ventes! (10,99 euros).

makemyday_blog_la_laque_bourjois_6

makemyday_blog_la_laque_bourjois_3

makemyday_blog_la_laque_bourjois_5

makemyday_blog_la_laque_bourjois_

 

Rendez-vous sur Hellocoton !