makemyday_birthday_anniversaire_blog_new

Oui je sais, je sais…ça fait un bail! Ces dernières semaines, entre les mariages, anniversaires et escapades, sont passées à une allure éclair! Mais le bon côté, c’est que je reviens après ces 15 jours, pleine de bonne humeur, prête à vous compter fleurette et surtout des surprises plein les poches! :)

Ce dernier mois a été surtout un mois un peu spécial, car j’ai passé le cap des trente ans avec brio (malgré quelques appréhensions) d’où mon absence, due aux 36 occasions de célébrer cet évènement avec copains, famille, collègue et amoureux…et le blog, lui, a fêté ces 2 ans de « vraie et régulière activité »! :)

Effectivement comme je vous l’explique dans mon à propos, j’ai créé Make My Day by Simone après 37 réflexions, 2 changements de noms et 18 concepts, donc autant vous dire qu’il est difficile de vous donner une date, une heure et un lieu précis. Je peux néanmoins vous dire avec précision que l’idée m’est venue quand je vivais à Madrid et que je blogue régulièrement environ depuis Mai 2013, voici donc pourquoi on va se dire entre nous que cette date signe le commencement de Make My Day!

Bloguer m’a fait évoluer, assumer mes choix, rencontrer des personnes sympas, d’autres moins, m’a réconforté dans le fait qu’il fallait rester soi-même, sincère et surtout ne pas essayer de se donner une image qui ne nous ressemble pas.  J’ai voulu Make My Day dès le début comme mon terrain de jeu, pour expérimenter photos, montages, techniques informatiques et puis surtout pour papoter avec vous et vous emmener dans ma bulle. Au final c’est un peu ma façon de m’exprimer et de réunir des gens qui me ressemblent et aiment les même chose que moi. Je ne prétends pas à devenir célèbre, je n’ai pas vraiment la tête de l’emploi,  j’ai juste l’envie de partager de bons moments avec vous et de faire de Make My Day mon moodboard ou tableau d’envies et de coups de coeur. Auuuutant vous dire que je ne suis pas prête à raccrocher et que j’espère que l’on sera toujours plus de fous à échanger ici, avec sincérité, fun et bonne humeur!

Pour l’occasion, comme il va être un difficile de se réunir tous pour faire une petite boum, j’ai choisi de mettre en place 3 jolis concours estivaux pour vous remercier de votre attachement, fidélité et bonne humeur! Un conseil, gardez un oeil ouvert, le premier commence demain matin! :)

Sur ce, je vous souhaite à toutes et tous une belle fin de journée! MOUAHHH (<- oui oui c’est bien le bruit d’un énorme bisous bien baveux! :))

Rendez-vous sur Hellocoton !