Gommage corps eclae sur makemyday

Il y a quelques mois je vous parlais d’Eclae cette petite marque toute rose qui débarquait dans nos parapharmacies! Pour vous rafraîchir la mémoire ou en savoir plus sur cette petite marque française, je vous invite à aller faire un tour sur le premier article.

Pour l’été j’ai testé 3 nouveaux produits de la marque, corps et visage pour justement garder une peau « eclae-tante »…huhu quel jeu de mot, queeeellle créativité Simone! c’est bon, j’ai compris, je me couche… mais il fallait bien que je la place celle ci!

Revenons en à nos flamands roses!(moutons..eclae…l’algue…les flamands rose…pas mal celle là aussi, non?..ok d’accord, j’arrête.)

Parmi ces 3 produits j’ai découvert tout d’abord le Gommage divin corps. Un gommage corps au sel et à la poudre d’abricot, rose, à la jolie texture craquante, mais surtout à l’odeur gourmande (mais pas entêtante attention) de la marque. J’adore! Des grains fins et moyens, une bonne granulométrie pour en un tour de main, laisser la peau douce et soyeuse! A savoir cependant, si vous avez la peau très sèche, je vous conseille de vous orienter plutôt vers un gommage au sucre, car le sel peut assécher et rendre inconfortable les peaux les plus sèches.

Sa petite soeur pour le visage est l’exfoliant Poudre de Camargue. Une émulsion rose pastel, avec des grains fins qui se laisse facilement masser. Deux minutes de massage + un rinçage à l’eau claire et votre visage est rayonnant! De mon côté je le fais une fois par semaine pour éliminer mes cellules mortes et raviver l’éclat de mon teint et bronzage. Un véritable must have.

Enfin on ne le dit jamais assez, pour une jolie peau, rien ne vaut un bon démaquillage! Pour ceci Eclae a créé le Rituel Fraîcheur Exquise, qui m’a complétement bluffé! J’aime sa texture hors du commun, une sorte d’eau gélifiée qui permet de masser visage, cou et yeux, puis d’être rincée en un clin d’oeil! Cette texture lui donne un véritable côté frais comme son nom l’indique, que je trouve particulièrement agréable pour l’été. Et toujours cette odeur à tomber…:)

Gommage corps eclae sur makemyday

 

makemyday_blog_eclae_beauté_1

Gommage corps eclae sur makemyday

 

Et comme Eclae en plus d’être une marque toute mignonne, est aussi une marque sympathique, elle vous propose de remporter 2 lots contenant chacun un Rituel Fraîcheur Exquise et une Poudre de Camargue pour garder un teint éclatant tout l’été! Pour jouer, deux possibilités :

Sur Instagram 

1- me suivre sur instagram

2- regrammer la photo relative au concours sur mon compte avec les #makemyeclae et #concours

Sur le blog 

1- me laisser un commentaire si dessous pour me faire un petit coucou :)

2- relayer le jeu sur le réseau social de votre choix

pour maximiser vos chances (non obligatoire) :

+1 point si vous me suivez sur Facebook,

+1 point si vous suivez Eclae sur Facebook

+1 point si vous me suivez sur twitter

+1 point si vous me suivez hellocoton

+1 point si vous relayez le jeu sur votre compte facebook

+1 point si vous relayez le jeu sur votre compte twitter

+1 point si vous relayez le jeu sur hellocoton

N’hésitez pas à me mettre vos liens, pseudos etc en commentaires afin que je vous retrouve!

Jeu valable en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg et Suisse jusqu’au 24 Août minuit.

 

Résultats :

Et les gagnantes sont Valérie Pascal sur le blog et Cokichon sur Instagram! Félicitations les filles et envoyez moi des que possible vos coordonnées postales par mail!

Rdv prochainement pour de nouvelles surprises! 😉

 

gamme eclae sur le blog makemyday

Pour en savoir plus sur la marque : www.eclae.com/fr

Rendez-vous sur Hellocoton !