makemyday_eau_du_brésil_spa_cinq_mondes_concours_A

Depuis quelques jours, je suis prête, mais vraiment prête. Je suis prête à accueillir le printemps, la chaleur, les minis jupes et les verres en terrasse. J’ai assez hiberné tout l’hiver, j’ai les batteries pleines à craquer (merci ma semaine de vacances au ski ultra ressourçante) et je n’ai qu’une envie, profiter des meilleurs jours de l’année.

Le printemps c’est aussi le moment où je change mes habitudes parfum. Je passe d’odeurs feutrées et enveloppantes à des fragrances plus fraîches et pétillantes; et parmi elles chaque année je retrouve (entre autres) Escale à Portofino de Dior et Chance Eau fraîche de Chanel. Mais cette année, mon petit doigt me dit qu’il y en aura une petite nouvelle : l’Eau du Brésil de Cinq Mondes.

Cette eau est une ôde à la fraîcheur et au voyage au coeur des cascades de la forêt amazonienne. Elle est inspirée du rituel du Banho Brésilien, qui est l’art du bain et de la communion avec la nature.

L’Eau du Brésil pétille grâce à ses notes de Citron vert et Citron doux, mais reste douce par ses notes d’Eau de Coco et de Cèdre blanc. C’est Olivia Giacobetti, le divin nez à l’origine de Philosykos de Diptyque ou encore Premier figuier de l’Artisan Parfumeur, qui a posé les notes de cette Eau du Brésil. Les notes sont apportées avec finesse et légèreté, pour laisser place à un mariage parfait qui sent bon la chaleur, l’exotisme et la caïpirinha! :)

makemyday_eau_du_brésil_spa_cinq_mondes_concours_4

Pour vivre l’expérience jusqu’au bout voici une petite recette de virgin cocktail aux saveurs de l’Eau du Brésil :

- mettre au fond du verre quelques feuilles de menthe, des quartiers de citron vert à votre convenance, un peu de sucre roux puis écraser le tout à l’aide d’un pilon

- ajouter de la glace pilée

- compléter avec de l’eau de coco vaivai

- mélanger et déguster!

En plus j’ai le bonheur de vous dire que je l’ai testé, et grandement approuvé, c’est un délice! (et en soirée rien nous empêche de rajouter quelques gouttes de rhum blanc dans l’esprit d’un mojito, humhum…ni vu, ni connu :))

makemyday_eau_du_brésil_spa_cinq_mondes_concours_2

makemyday_eau_du_brésil_spa_cinq_mondes_concours_1

Parce que je sens bien qu’une petite escale au Brésil vous branche, j’ai l’immense joie de vous annoncer qu’il vous est possible de remporter 3 superbes kit du brésil contenant une Eau du Brésil 100 ml + un tote bag Cinq mondes aux couleurs du Brésil + une eau de coco Vaivai de 33 cl, chouette non?

Pour jouer, 3 façons de tenter de remporter ce joli kit :

 sur le blog  :

- inscrivez vous à la newsletter Make my day

- partagez le jeu sur le réseau social de votre choix parmi (facebook, twitter et instagram)

- laissez moi un commentaire sous l’article avec vos infos pour que je puisse vous reconnaître et valider votre participation

sur instagram :

- me suivre sur instagram

- suivre Cinq MOndes sur instagram

- regrammer la photo du jeu sur mon compte avec mes #makemydayxcinqmondes et #concours

sur facebook:

- liker le post relatif au jeu

- laisser un commentaire sous la photo relative au jeu et inviter 3 copines/copains

Jeu ouvert à la France métropolitaine + Corse + Suisse + Belgique + Luxembourg  jusqu’au lundi 4 avril à minuit, les gagnants seront tirés au courant de la semaine. Vous pouvez tenter votre chance sur les 3 plateformes.

Bonne chance à tous et bonne fin de week end les amis!

edit du 10 avril

Les gagnants sont :

sur instagram @fl_boubi

sur Facebook : Cindy Rubini

sur le blog : Carole Serre

m’envoyez moi vite vos coordonnées par email ou message privé ;)

makemyday_eau_du_brésil_spa_cinq_mondes_concours_3

Eau du Brésil 100 ml- 49 euros

Rendez-vous sur Hellocoton !