judith_benita_bijou2

J’ai découvert l’univers de Judith Benita il y a presque 5 ans maintenant. C’était en Décembre, lors d’une vente éphémère organisée par Des filles en aiguille à l’Espace Beaurepaire à Paris. J’ai tout de suite aimé le minimalisme de ses pièces, leur finesse et les quelques touches de couleur par ci par là.

Judith Benita est parisienne et diplômée de l’Ecole d’arts appliqués Duperré. Elle a d’abord pris ses marques chez les autres (Vanessa Bruno, Isabel Marrant…) puis a décidé de créer sa propre marque. En 2016, elle installe son atelier rue Pradier à Paris, près des Buttes Chaumont.

Judith créé les bijoux qu’elle aime porter. Epurés, dans l’air du temps, mêlant asymétries, rayures, couleurs, alternance de mat et de brillant.

Deux collections par an s’ajoutent aux pièces intemporelles qui ne quittent pas son catalogue. Chaque bijou et conçu et fabriqué en France, et les matériaux sont choisis avec soin. Laiton brillant doré à l’or fin associé à des pièces laquées d’une couleur mate. Judith nous offre des modèles de bijouterie fantaisie fine déclinés chaque saison en 6 couleurs phares.

Je vous invite chaleureusement à aller jeter un coup d’oeil sur son site internet sur lequel vous retrouverez l’ensemble de sa collection : www.judithbenita.com/collections .

L’univers de Judith vous a convaincu alors tentez votre chance pour remporter le bracelet double Sir, ici sur les photos en bleu canard <3

Pour tenter de gagner le bracelet double Sir, c’est simple :

1- Inscrivez vous à la newsletter de Makemyday (voir sur votre droite le petit formulaire) 
2- laissez un commentaire sous ce billet en me disant quel bijou de la collection de Judith Benita vous donne le plus envie
Fin du jeu le lundi 18 Décembre 2017 à 20h. Le gagnant sera tiré au sort dans les jours suivants et affiché à la fin de ce billet.
et en plus 2 autres bracelets sont a gagner sur mon compte instagram et facebook ;)
Bonne chance et bonne soirée à tous,
Simone

judith_benita_bijou3

Rendez-vous sur Hellocoton !